La Voie Romaine

La publication des modalités d’application très strictes du Motu Proprio Traditionis Custodesprises par la Congrégation pour le culte divin nous laisse sans voix.

Les nombreuses lettres que nous recevons déjà des catholiques blessés par la décision du pape François de restreindre drastiquement la célébration de la Messe et, désormais, d’interdire celle des sacrements selon le rite tridentin doivent se multiplier.

Car le désarroi exprimé par les fidèles dont la foi chrétienne est nourrie par la liturgie tridentine doit plus que jamais être entendu par le souverain Pontife.

Au nom de l’unité, de l’amour de l’Eglise et du sacerdoce blessé de ces nombreux prêtres qui se sont engagés dans la voie qui leur a été ouverte par saint Jean-Paul II et par Benoît XVI, nous vous invitons à témoigner massivement de la richesse infinie de cette liturgie indispensable à la vie de l’Eglise.

Nos mères de prêtres sont prêtes à s’engager sur la route de Rome et n’attendent plus que vos lettres !

Chargées de l’appel suppliant de ces milliers d’âmes affligées et meurtries qui œuvrent dans le silence à la mission de l’Eglise.

Chargées de la souffrance de leurs fils appelés par l’Église pour annoncer le Christ en se consacrant à la célébration du rite tridentin.

Mon Dieu, ayez pitié de nous !

La Voie romaine
contact@lavoieromaine.com